L’ABC annonce une récompense de 10 000 $

Dernière modification 05 février 2006

Le 9 février 2006, l’Association des banquiers canadiens (ABC) a annoncé une récompense de 10 000 $ pour l’arrestation et la condamnation d’un voleur de banque appelé « Camouflage Bandit », qui est soupçonné d’être responsable de plusieurs vols de banque récents en Ontario dans les régions d’Hamilton, de Peel, d’Halton, de Waterloo, de London, de Guelph et de Niagara, survenus en décembre 2005 et au début de 2006.

L’ABC offre cette récompense, au nom des banques du Canada, pour aider la police à mener son enquête et à appréhender le suspect responsable de ces vols. Comme toujours, la priorité absolue du secteur bancaire est d’assurer que les clients des banques se sentent à l’aise et en sécurité pour effectuer leurs transactions dans les succursales bancaires et que le personnel de ces succursales travaille dans un environnement sécuritaire.

L’ABC presse vivement quiconque reconnaît cet individu, ou pourrait avoir de l’information sur ses allées et venues, de communiquer, soit avec l’unité BEAR du Service de police d’Hamilton, au (905) 522-8477, avec le bureau central des vols du Service de police de Peel, au (905) 453-2121, poste 3410, ou avec Échec au crime, au (416) 222-8477.

photo_camobandit1_bi.jpg

photo_camobandit2_bi.jpg